Forum du Lycée Masséna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des prépas au Lycée Masséna, Nice. MPSI/MP, PCSI/PC, PSI, Hypokhâgne, Khâgne, BCPST, ECS

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tagazok !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tagazok !   Empty Tagazok ! Sam 3 Sep - 6:31

Nawel

Nawel
Souriceau
Souriceau

Bonjours à tous ! Smile
Je m'appelle Anaïs et je passe en BCPST, certains on déjà pu me rencontrer/m'apercevoir à la soirée d'hier soir Wink
Je loge dans un appart à 5 minutes à pied du lycée

Après pour ce qui est des gouts, on va (essayer de) faire bref: j'aime beaucoup lire (héroic-fantasy surtout) écouter de la musique ( rock entre autre ) et ... il est trop tôt pour réfléchir donc pour le reste ça sera à découvrir pendant l'année ^^

2Tagazok !   Empty Re: Tagazok ! Sam 3 Sep - 9:08

Physicomaniac

Physicomaniac
Admin
Admin

Bienvenue sur le forum Wink

https://massena.1fr1.net

3Tagazok !   Empty Re: Tagazok ! Sam 3 Sep - 9:20

caenorst


Pingouin
Pingouin

Tagazok ma soeur !

4Tagazok !   Empty Re: Tagazok ! Sam 3 Sep - 15:52

Max


Pingouin
Pingouin

Si tu as des heroic-fantasy a me conseiller, je suis preneur! ^^

5Tagazok !   Empty Re: Tagazok ! Sam 3 Sep - 23:25

Nawel

Nawel
Souriceau
Souriceau

Dans ceux qui sont assez connus (et donc que tu as peut etre déjà lus) il y a les livres de Pierre Bottero qui sont incontournables !! La série des "Artémis fowl" d'Eoin Colfer(à mi-chemin entre SF et fantasy), "L'assassin Royal" de Robin Hobb. Sinon en moins connus, il y a le "Cycle de Ji" de Pierre Grimbert qui est génial. Et enfin, la série "Des neuf princes d'Ambre" de Zelazny qui est plus ancienne mais tout aussi bien.
Et pour la touche écolo, il y a "la trilogie du gardien" qui est très sympas.
J'pense avoir fait plus ou moins le tour de mes préférés mais si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part. Smile
Si tu as des suggestions toi aussi, je prend !! study ( même si en ce moment je lis moins )

Ah il y a aussi Les chroniques des Féals qui est super ^^

6Tagazok !   Empty Re: Tagazok ! Dim 4 Sep - 8:55

Max


Pingouin
Pingouin

Ok merci beaucoup! J'vais faire un tour sur ibook plus tard Wink. Sinon non, je n'ai lu aucun livre que tu m'as suggéré (d'un coté tant mieux, ca m'en donnera plus a lire *-*), je me suis mis tout récemment a apprécier la lecture.
J'ai lu et trouvé pas mal quelques bouquins:
Les bouquins de Raymond Feist (Krondor).
J'ai également beaucoup apprécié les livres de David Gemmell (A essayer impérativement: Légende, la trilogie de waylander etc).

Voila Smile.

7Tagazok !   Empty Re: Tagazok ! Ven 16 Sep - 18:57

Nawel

Nawel
Souriceau
Souriceau

Je viens de commencé Pug l'apprenti de Feist et c'est vrai qu'il est pas mal Smile je connais pas les autres livres dont tu parles mais j'vais les ajouter à la liste des bouquins que je lirai quand j'aurai plus de temps ^^

J'espère que les bouquins te plairont. Si jamais t'en lis, j'aimerai bien avoir ton avis Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum