Forum du Lycée Masséna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des prépas au Lycée Masséna, Nice. MPSI/MP, PCSI/PC, PSI, Hypokhâgne, Khâgne, BCPST, ECS

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caenorst alias Fuji alias Clément

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caenorst


Pingouin
Pingouin

Bonsoir à tous !

[phase de test smiley]
Very Happy Smile what ?? dégouté dégouté coeur noel fete hum BG non yep No What a Face I love you Suspect @ cyclops tongue afro elephant geek geek queen jocolor
[/phase de test smiley]

Je me présente, Clément mais on a coutume de m'appeler Fuji à cause de mon nom de famille.

Bon c'est une présentation alors j'me présente (perspicace) on t'as pas sonné la voix-off

né le 7 janvier 1992 (noté bien j'arrache les yeux pour en faire des brochettes de ceux qui ont le malheur d'oublier ma date d'anniversaire)

Alors j'ai eu un parcours un brin archaïque, pour tout vous dire j'étais un cancre il y a de ca 3 ans, mais j'ai eu une révélation d'orientation, et depuis j’essaie de soigner les mauvaises habitudes :p

J'aime les maths, la logique, et les sciences en tout genre, en particulier l'informatique. Quasiment tout les sports, je suis féru de badminton et de baby-foot (joueur en club mais la prépa risque de me bouffer ça T_T) et d'airsoft !

J'ai fais du piano classique pendant 7 ans (j'ai tout oublié), du saxophone pendant 1 ans et de la contre-basse pendant 2 ans (et de la chorale pendant 8 ans aussi mais on s'en fout xD)



mon smiley officiel est le =o=

qui représente le smiley :redface: des forums hardware.fr xD

Je mange de tout, j'ai une méchante tendance à tout théoriser (et à procrastiner mais on sort du sujet), mon profil MBTI est ENTP avec une forte tendance intuition. Vous observerez vite un méchant côté narcissique chez moi aussi... j'espère que vous supporterez xD

J'ai des grands rêves mais j'ai pas envie de déballer tout ça sur mon post de présentation

Question musique j'écoute de tout mais mes deux références restent Queen et Dave Brubeck.

Voilà, des questions ? non ? ALORS INTERROGATION !!!

EDIT : ah oui et je crois que je rentre en Hypokhâgne
EDIT2 : ah non je rentre en MPSI en fait



Dernière édition par caenorst le Jeu 1 Sep - 22:48, édité 2 fois

Physicomaniac

Physicomaniac
Admin
Admin

Hellloooooo caenorst BG !!!


Bienvenue sur le fofo !



T'as le droit a ton pseudo bleu yep



A bientot good

https://massena.1fr1.net

caenorst


Pingouin
Pingouin

Merci, Taj éré pour le forum héhé

(YES 1ère blague lourde ! Je sens que cette année va être bien...)

Physicomaniac

Physicomaniac
Admin
Admin

rire !!


A vrai dire on ne me l'avait jamais faite rire





*huehuehue*

https://massena.1fr1.net

loic


Pingouin
Pingouin

sérieu on taj a mes fête celle là?
ca va pas durer fete

Physicomaniac

Physicomaniac
Admin
Admin

Mais dites moi ? c'est un vrai festival rire



Je pourrais censurer Twisted Evil .....



Mais chui trop gentil ange

https://massena.1fr1.net

Kevin

Kevin
Loup
Loup

Ah un joueur de baby-foot, j'y ai joué pendant 2 ans au lycée. ça serait sympa si on pouvait faire une partie un jour,pour voir ce que c'est le niveau en club. Bave
Bon,maintenant j'suis devenu assez nul. hum

BioMan

BioMan
Pingouin
Pingouin

Punch Man t'as interet à me filer des tuyaux pour la contrebasse je suis entrain d'apprendre , et on te veux en tant que saxophoniste dans notre futur groupe avec Taj !! Very Happy

caenorst


Pingouin
Pingouin

c'était y a looooooooongtemps (mais c'est un des instruments qui m'a vraiment le plus plu (Caravan en live de Dave Brubeck est le genre de morceau qui m'a toujours fais rêver)
(et puis j'ai plus de saxophone de toute façon T-T)

La contre-basse euuuuh pareillement c'était il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne bien

Ah oui c'est un gros trait chez moi, j'ai aucune mémoire...


mais je compte me remettre au piano jazz à mes heures perdu Very Happy

EDIT : Quand tu veux Kévin pour une petite partie, j'habite en face de l'art café maintenant huehuehue

EDIT : Mon morceau préféré en Jazz : Blue rondo à la turk, live at carnegie hall

écoutez et dites-vous que c'est quasiment que de l'impro (sauf le thème de base) la fin est juste divine

Physicomaniac

Physicomaniac
Admin
Admin

huehuehue


redface

https://massena.1fr1.net

Kevin

Kevin
Loup
Loup

C'était sympa de jouer contre toi ! Wink
J'ai même pas compté le nombre de défaite,8 non ? rire

caenorst


Pingouin
Pingouin

non 8 ca doit être le nombre de points que t'as marqué en 1h30 huehuehue


( redface redface redface redface redface )

Kevin

Kevin
Loup
Loup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum