Forum du Lycée Masséna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des prépas au Lycée Masséna, Nice. MPSI/MP, PCSI/PC, PSI, Hypokhâgne, Khâgne, BCPST, ECS

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kévin ou Kévin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kévin ou Kévin Empty Kévin ou Kévin Dim 28 Aoû - 6:18

Kevin

Kevin
Loup
Loup

Bonjour !
Comme vous pouvez le constater je m'appelle Kévin Smile
Je suis le seul seconde année présent sur ce forum pour l'instant,il faut faire un peu plus de pub !
Oui,je rentre en MP* je n'ai pas le temps d'en dire plus,je dois aller bosser ! Laughing
Trêve de plaisanterie,j'aime bien la musique (rock spécialement) et surtout le cinéma ( tarantino ! ) et quasiment touts les sports sauf le rugby (ce début d'année va être dur avec la coupe du monde,j'espère qu'il n'y aura pas trop de conversations sur ça Surprised) )

Si,quelqu'un pourrait mettre les infos importantes du groupe facebook sur le forum comme les sorties,ça serait cool,car je ne suis pas inscris et je ne compte pas le faire pour l'instant,merci.

Et bonne chance à tous ceux qui rentre en première année,accrochez vous dès le début !

2Kévin ou Kévin Empty Re: Kévin ou Kévin Dim 28 Aoû - 6:42

Physicomaniac

Physicomaniac
Admin
Admin

Bienvenu sur le forum !


Je fais de mon mieux pour relayer toutes les informations ici, notamment la rencontre prévue happy2


Sinon pourquoi tant de haine envers le rugby !

Ce le plus beau sport qui soit coeur



A bientot Wink

https://massena.1fr1.net

3Kévin ou Kévin Empty Re: Kévin ou Kévin Dim 28 Aoû - 7:01

Kevin

Kevin
Loup
Loup

Le plus beau sport ? Hum,la beauté doit être bien cachée alors.
Pourquoi je n'aime pas,déjà le principe des mêlées je trouve que ça casse un peu le jeu,ça le rend lent et mis à part quelques exploits individuels,c'est souvent bourrin,ça court 5 mètres et hop le joueur se fait stopper en pleine course,et ils se retrouvent à 10 sur le ballon..
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup moins de geste technique que dans d'autre sport (handball par exemple ) mais ça c'est peut-être car je m'y intéresse pas trop,je sais pas...
Et je suis beaucoup moins impressionné devant le rugby ,que devant une course de messi par exemple.

4Kévin ou Kévin Empty Re: Kévin ou Kévin Lun 5 Sep - 20:24

aure

aure
Lynx
Lynx

Kevin ou.... abba ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum