Forum du Lycée Masséna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des prépas au Lycée Masséna, Nice. MPSI/MP, PCSI/PC, PSI, Hypokhâgne, Khâgne, BCPST, ECS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et une BCPST de plus, une !

+4
Fabien
BioMan
Juliette
Malou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et une BCPST de plus, une ! Empty Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 12:25

Malou

Malou
Pingouin
Pingouin


Coucou !
Moi c'est Malou.
Originaire del'arrière pays niçois: Blausasc (chapeau à ceux qui connaissent cet endroit assez "paumé"), cette année je serai en internat.
Comme le titre du sujet l'indique je serai en BCPST.
J'aime lire, jouer de la musique (mais aussi en écouter), faire du sport.
A vendredi ou au plus tard à lundi ! Smile

2Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 12:38

Juliette

Juliette
Pingouin
Pingouin

    Yeah, bienvenue parmi nous Very Happy
    Encore une fille, au grand dam de Seb XD

    A vendredi ! Wink

3Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 12:43

BioMan

BioMan
Pingouin
Pingouin

Si tu crois que je t'ai pas capté Razz

4Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 12:43

Fabien

Fabien
Pingouin
Pingouin

Bienvenue future BCPST, nous sommes tous très heureux de te compter dans nos rangs !

OK je sors je vais en PCSI :p

5Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 12:45

BioMan

BioMan
Pingouin
Pingouin

Fabien a écrit:Bienvenue future BCPST, nous sommes tous très heureux de te compter dans nos rangs !

OK je sors je vais en PCSI :p
Tout ça pour ne plus être un pingouin ! rire

6Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 12:47

Fabien

Fabien
Pingouin
Pingouin

BioMan a écrit:
Fabien a écrit:Bienvenue future BCPST, nous sommes tous très heureux de te compter dans nos rangs !

OK je sors je vais en PCSI :p
Tout ça pour ne plus être un pingouin ! rire


Il y a un peu de ça rire rire


Non franchement, c'est super de voir autant de gens inscrits ! coeur

7Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 12:55

Juliette

Juliette
Pingouin
Pingouin

    Ah mais, je cherchais pas à passer inaperçue, hein :p
    Et Fabien, c'est cool les pingouins XD

8Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 15:44

G'Huila la Pins

G'Huila la Pins
Lynx
Lynx

Salut Malou et bienvenue !

9Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 17:17

Physicomaniac

Physicomaniac
Admin
Admin

Bienvenue à toi sur le forum !!! good



A bientot happy2

https://massena.1fr1.net

10Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Lun 29 Aoû - 19:20

AlexiaB

AlexiaB
Pingouin
Pingouin

Wééé! cheers
Encore une BCPST !
Bienvenue Very Happy

11Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Mer 31 Aoû - 19:02

Malou

Malou
Pingouin
Pingouin

Merci pour votre chaleureux accueil et à trèèèèèès bientôooooooooooooot ! Smile

12Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Mer 31 Aoû - 20:02

marieM


Souriceau
Souriceau

Malou a écrit:
Originaire del'arrière pays niçois: Blausasc (chapeau à ceux qui connaissent cet endroit assez "paumé"),

Moi je connais ! Razz

13Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Mer 31 Aoû - 20:19

Malou

Malou
Pingouin
Pingouin

Dans ce cas là je t'offrirai une casquette et non pas un chapeau!
C'est une bonne idée non? (Vu comme tu hais les casquettes.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

14Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Mer 31 Aoû - 20:20

marieM


Souriceau
Souriceau

Oh merci beaucoup ! sinon les biscuits c'est pas mal aussi mdr

15Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Mer 31 Aoû - 20:21

Malou

Malou
Pingouin
Pingouin

Les biscuits il faut demander à Paul ! Smile

16Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Mer 31 Aoû - 20:51

G'Huila la Pins

G'Huila la Pins
Lynx
Lynx

C'est drôle comme d'un coup on étale mon identité, mes gâteaux et tout le tintouin sur la place publique !

17Et une BCPST de plus, une ! Empty Re: Et une BCPST de plus, une ! Mer 31 Aoû - 20:56

Malou

Malou
Pingouin
Pingouin

Ben attends tu parles de bouffe, on se le fait pas dire deux fois !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum